Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Salif Keita fait-il ses adieux aux guinéens

0

Le chanteur malien, Salif Keita est en Guinée pour passer les fêtes de fin d’année. Ce séjour est une occasion pour le Manden Mansa de faire plusieurs célébrations. Il l’a fait savoir ce lundi au court d’un point de presse qu’il a animé dans un hôtel à Conakry.

Célébrer ses 70 ans, fêter ses 50 ans de carrière musicale tout en faisant ses derniers spectacles de dédicace, sont entre autre les célébrations que compte faire l’albinos béni pendant son séjour en Guinée. Dans son intervention lors de cette rencontre avec les Hommes de médias, il a réitéré que les spectacles qu’il doit réaliser seront ses dernières dédicaces. Salif Keita décide de ne plus faire d’album pour parler de dédicace. Il ne pense pas d’ailleurs être capable de tenir de spectacles en Guinée dans les années qui suivent.

Les journalistes présents à cette rencontre ont immédiatement pensé aux adieux. Interrogé par rapport à cela, Salif Keita en répondant, a avoué qu’il ne sait pas s’il sera capable de tenir longtemps. Étant un mortel, il peut être incapable de réaliser certaines choses les jours à venir. La star malienne a également fait un appel aux jeunes guinéens en leur exhortant à être solidaires pour conserver le panafricanisme.

Ce mardi 31 décembre, il doit tenir son premier concert à l’hôtel NOOM. Le 3 Janvier, il se produira à Kamsar. Et la clôture de ce marathon se fera à la Bleuzone de Kaloum(Canal Olympia).

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.