Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Saifond aurait reçu plus de 200 millions de fg comme cachet pour son spectacle à Dakar

0

Le chanteur Saifond Baldé a récemment tenu un spectacle à Dakar. Un événement courant lequel, il a eu des embrouilles avec les organisateurs. Ce, pour le paiement intégral de son cachet.

Le 7 juillet dernier, Saifond et son équipe ont réussi à faire un grand exploit en remplissant le stade Iba Mar Diop. Ça n’a pas été facile pour l’artiste de recevoir l’intégralité de son cachet comme prévu.

Selon une personne qui a effectué ce voyage avec Saifond, les organisateurs auraient officieusement proposé 12 millions de francs CFA. La même source indique que 6 millions lui aurait été remis comme avance. Le manager de Saifond aurait reçu après le concert, 3 millions. Et les organisateurs ont refusé de payer les autres 3 millions qui restaient.

Dans ce brouhaha, notre interlocuteur souligne que Saifond aurait porté une plainte contre les organisateurs pour récupérer le reliquat. C’est ainsi que les 3 millions ont été payés. En tout, Saifond aurait reçu 12 millions de francs CFA équivalent à 211 millions de francs guinéens.

La rédaction

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies