Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Safa Diallo veut honorer la Guinée devant ses partenaires à l’international dans son nouveau projet

0

Après avoir longtemps cartonné en Espagne, Jamaïque et dans d’autres pays de l’Amérique Latine, le chanteur guinéen, Safa Diallo veut désormais exporter la culture guinéenne et ses autres concepts dans les différents pays où il est consommé. Il pense que cela est possible en imposant le Made In Guinée dans son nouvel album en cuisson. Un premier extrait de ce registre  sera disponible le 29 octobre prochain.

‘’Ko An’’ est le titre de ce premier extrait qui doit sortir. L’annonce a été faite lors d’un point de presse animé par Safa Diallo et son équipe managériale à Lambanyi. Courant cette rencontre, l’artiste a parlé de sa volonté de mettre la Guinée en valeur devant ses partenaires internationaux dans ‘’Pijikessi vol 1’’, son nouvel album. Pour preuve, son extrait qui va bientôt sortir est fait par un beatmaker guinéen. Le clip a également été réalisé par un Guinéen.

D’ailleurs, le registre en cuisson sera composé de 12 titres. Toutes ces chansons seront les œuvres des Guinéens. Selon Safa, cette nouvelle expérience studio sera composée dans les langues locales du pays avec des rythmes musicaux des différentes régions de la Guinée.

Après la projection du clip, ‘’Ko An’’ pour les Hommes de médias présents, l’équipe managériale a choisi le 29 octobre pour la sortie officielle.

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.