Sadio Diallo serait en couple avec la femme de Pascal Feindouno!

Le footballeur guinéen, Sadio Diallo serait en couple avec Hawa Touré, la femme de Pascal Feindouno, son ancien coéquipier du Syli National. Selon une proche des trois personnes, Pascal et Hawa seraient dans une procédure de divorce. A cette occasion, notre source affirme que la femme aurait repris sa vie avec Sadio Diallo. En intervenant sous couvert d’anonymat, cette personne qui nous a même fait écouter les conversations chaudes des trois, nous a expliqué comment les choses se sont déroulées.

«  Il y’a une conversation audio entre ces trois personnes qui a fuité. C’est ce qui a permis à certaines personnes de connaître ce qui s’est passé. Moi je les connais très bien et je connais cette histoire par cœur. Pour la petite histoire, Sadio avait commencé à fréquenter Pascal et sa femme. Sadio a profité des moments de discorde entre Pascal et Hawa pour s’immiscer dans leur relation.  Pascal avait refusé de payer la dépense de Hawa. Sadio est encore venu au secours pour prendre tous les frais de Hawa en charge.

A un moment, Pascal s’est plein de la présence de Sadio tous les jours à la maison et leur differentes sorties en boites de nuit. Un jour, Hawa est revenue nuitamment de la boite avec Sadio. Elle s’est chaudement disputée avec Feindouno. Hawa a appelé la police en demandant le départ de Pascal pour le mettre dehors. Ils étaient en ce moment dans la villa de Pascal à Saint Étienne.  Après cet acte, Sadio  a commencé a s’affiché publiquement sans gêne avec Hawa. Hawa sait qu’en demandant le divorce, 80% des biens de Pascal lui reviennent. Quand Pascal a su l’inconvénient du divorce, il a commencé a demandé pardon à Hawa.

Il a suggéré à sa femme de vivre avec Sadio sans demander le divorce. La procédure de divorce est en cours. Sadio et Hawa continuent leur vie ». Nous a révélé notre source depuis la France.

Hawa Touré est l’ex-femme feu Mohamed Sylla alias Socrates, un autre ancien du Syli National. C’est après avoir consommé le divorce avec dernier, qu’elle a épousé Pascal Feindouno.

Pendant ce temps, Sadio Diallo est pour le moment sans club. Il partagerait ce moment de chômage avec cette femme. Et Feindouno aurait quitté la maison pour éviter la procédure judiciaire.

Affaire à suivre…

Mantènin Sacko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 + 1 =