Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

RTG: les directeurs de la télé et de la radio dans un bras de fer, chacun veut séduire le CNRD

0

Rien ne va plus entre le directeur général de la RTG (Sékouba Savané ) et le directeur de la Radio nationale ( Alpha Ousmane Diangolo Barry ). Les deux responsables de ce média se sont livrés à un spectacle effarant ce mardi dans l’enceinte de la maison mère.

Selon nos informations le problème viendrait de l’émission ”Koloma Débat” sur la radio nationale. L’émission du jour a donné la parole aux différents correspondants à l’intérieur du pays qui ont relayés les informations sur les passations entre les anciens préfets et les autorités militaires comme indiqué dans un communiqué du Comité national pour le rassemblement et le développement CNRD. Dr Faya Millimouno du parti Bloc Libéral et Sékou Doré de la société civile ont aussi été appelés au téléphone pour commenter l’actualité qui fait la une des médias locaux et étrangers. Après cette émission, le directeur général a indiqué à l’un des animateurs qu’il serait préférable de surseoir à la production de cette émission. L’animateur en question a voulu comprendre s’il y a dérapage ? Sékouba Savané a rétorqué qu’il est trop tôt pour faire allégeance aux militaires et effacer toutes les traces du président Alpha Condé. Aussitôt informé, le directeur de la Radio Nationale a joint Sékouba Savané pour lui dire qu’il n’est pas question d’arrêter la production de l’émission.

Aux dernières nouvelles, le responsable des studios a reçu des instructions fermes de la part du Directeur Sekouba Savané. L’émission ”Koloma Débat” est pour le moment suspendue. De son côté, le directeur de la radio, l’un des chroniqueurs a déjà positionné des invités pour le numéro de ce Mercredi. Comme le dit l’adage ”Wait and see”.

Dossier à suivre…

Assan Abraham Baaba

www.pressebuzzinfos.com

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.