Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicité

Publicité

RTG Koloma: la nouvelle décision de la direction risque de faire des tollés

0

La réforme se poursuit à la RTG Koloma. Après avoir fait une décantation en envoyant certains travailleurs à Boulbinet, la direction générale de la RTG essaye de maintenir l’ordre à la RTG Koloma en faisant des interdits. Mais cette nouvelle décision risque de créer des altercations entre les journalistes et les vigiles de la boîte.

Désormais, il est formellement interdit aux travailleurs de rester dans les couloirs du bâtiment. Il est aussi interdit d’être au couloir pour passer les coups de fil. Chaque travailleur est obligé d’être dehors pour les appels téléphoniques.

Ces nouvelles dispositions ne restent pas sans effets. Selon des personnes bien introduites, certains journalistes ont eu à faire aux vigiles qui sont commis de faire respecter les nouvelles mesures. Il y a même eu des altercations entre un présentateur du journal et les vigiles.

Certains travailleurs que nous avons rencontrés, soulignent que c’est un manque de solidarité qui entraîne la longévité de certaines décisions dans cette boîte. D’autres ont même évoqué la politique de diviser pour régner de la direction. Pour eux, il n’y a plus de syndicat à la RTG.

Affaire à suivre…

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies