Retrouvailles entre Dadis et Grand P au Burkina: voici ce qui s’est passé entre les deux

L’artiste guinéen le plus vu, Grand P a croisé ce jeudi, 29 octobre dans la capitale burkinabé, l’ancien président de la transition, Moussa Dadis Camara. Dans ces retrouvailles, c’est Grand P qui a vite reconnu l’ancien homme fort du CNDD.

C’est le cri de joie qui a attiré les attentions. Étant le premier à apercevoir l’ancien complice de Sékouba Konaté, le concepteur de ‘’Hé Ha’’ à grandement crié le nom de Dadis. Dadis à son tour, s’est retrouvé en appelant Grand P. Des sourires et salutations à l’appui ont prouvé que les deux se connaissaient depuis longtemps.

Pour la petite histoire, Grand P partait souvent chez Dadis bien avant que ce dernier ne soit président de la junte. Selon le manager, Alpha Sylla que nous avons joint au téléphone depuis Burkina, Grand P a été le premier à dire à la femme de Dadis, qu’un jour, son mari sera président de la Guinée. A l’époque, le natif de Koulé était un simple officier de l’armée guinéenne. Donc l’amitié entre Grand P et Dadis date de longtemps. En se séparant, Grand P à réitéré que l’ancien chef de la junte militaire sera toujours son président.

A rappeler que Grand P est invité pour un spectacle au Burkina. L’événement a eu lieu ce jeudi au Cenesa de Ouagadougou.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 16 =