Réal-Liverpool: Habib et cie soutiennent Naby Keita

Le club anglais, Liverpool s’est incliné le mardi 6 avril face au Réal Madrid au match allé des quarts de finale de la ligue des champions à Di stefano. Un match courant lequel Naby Keita et ses coéquipiers milieux de terrain ont été indexés comme les maillons faibles du jour. Mais lors du débriefing sur le plateau de canal+, Naby Keita a eu le soutien d’Habib Beye et ses collègues.

Cette soirée de la campagne européenne a été une sale période pour les reds. Au milieu du terrain, Naby Deco a été pointé du doit comme maillon faible. Cet avis n’a pas été partagé par les journalistes et consultants de canal +. Pour Habib Beye, Naby n’a pas été le seul dans ce registre. Pour lui, Wijnaldum a été plus mauvais que Naby Keita. Que l’entraîneur avait le choix de sacrifier un des deux pour faire un réajustement au milieu du terrain. Pour l’ancien lion de la Teranga, Klupp a préféré garder Wijnaldum parce qu’il défend beaucoup.

Pour le moment, le Réal Madrid a déjà un pied en demi-finale suite à sa victoire sur le score de 3-1. Il va falloir que le guinéen de Liverpool et ses coéquipiers rectifient le tire en étant à la hauteur pour renverser la tendance au match retour.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 + 15 =