Rassemblement des joueurs du Syli: Une fille aperçue dans la chambre de Mady Camara

C’est devenu une habitude pour certains joueurs guinéens d’être avec les filles lors des regroupements du Syli National à Conakry. Selon une personne qui tiraillait avec le groupe, après la qualification, une fille s’était introduite dans la chambre de Mady Camara grâce à la complicité du joueur Alseny Camara Cantona.

Réunis au restaurant après la qualification du Syli National, Mohamed Mady Camara a discrètement quitté ses coéquipiers pour aller retrouver sa petite amie dans sa chambre où Alseny Camara Cantona avait déjà préparé le terrain. Le joueur de l’Olympiakos est resté plus d’une heure du temps avec cette jeune fille qui portait le maillot du Syli National ( couleur jaune ). Les autres joueurs n’ont pas aimé le comportement de Mady Camara qui n’a pas eu le temps de suivre le discours des autorités sportives à plus forte raison dîné avec l’équipe. 

Selon nos informations recueillies auprès de ce travailleur, cette fille serait une journaliste sportive connue sur les réseaux sociaux. Elle ne cache pas d’ailleurs sa relation avec Mady Camara sur les réseaux sociaux. La même chose s’était passée lors du dernier regroupement du Syli National à Kaloum. 

Il est important de dénoncer ce comportement anti sportif de Mady Camara qui profite de l’équipe nationale pour faire ses programmes avec sa partenaire, surtout à l’hôtel où se trouve le Syli national.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =