Le titre, ‘’Ragga Tonseh’’ de l’artiste urbain, Navigator continue à faire le tour de l’Amérique Latine. Après la reprise d’un artiste Colombien, Samir Guerrero, la chanson continue à égayer les mélomanes de ce côté.

Cette fois ci, les mélomanes colombiens continuent à s’amuser avec ce morceau qui commence à être dans les oubliettes à Conakry.

Navigator se positionne pour faire son grand retour. Il compte inonder les plates-formes de téléchargement à travers des singles qu’il prétend livrer.

Cette semaine, il s’est félicité d’être le premier artiste de sa génération à avoir cet honneur hors du continent.

La rédaction

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version