Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Joycelyn Savage avoue qu’elle est enceinte de R. Kelly

0

Dans un nouveau livre révélateur intitulé Amour et Joie de Robertla fiancée de R. Kelly et l’une de ses victimes présumées, Joycelyn Savage, dit qu’elle est enceinte de son enfant.

Savage, qui, selon des documents judiciaires apparus le mois dernier, est fiancé au chanteur en disgrâce, a publié vendredi le livre de 11 pages (longueur d’impression de 24 pages) sur Amazon, promettant une deuxième partie l’année prochaine. Dans le livre, la jeune femme de 26 ans affirme qu’elle est enceinte de plusieurs mois et ne l’a découvert que quelques mois après que Kelly, 55 ans, lui ait envoyé une bague de fiançailles.

« Des mois plus tard, j’ai commencé à m’attendre à de graves nausées matinales et je ne savais pas ce qui n’allait pas avec mon corps. Je pensais avoir contracté le COVID-19, mais la nouvelle la plus étonnante de toutes était que j’attendais », a-t-elle déclaré. « Ce fut un jour heureux mais une période incomplète de ma vie. Aujourd’hui, je suis reconnaissant à Dieu de m’avoir donné le cadeau le plus précieux. Robert est extrêmement enthousiasmé par la nouvelle que j’ai un bébé et se sent triste que Robert ne puisse pas être ici avec nous.

Comme l’a souligné TMZ, elle n’explique pas comment elle est enceinte car Kelly est derrière les barreaux depuis un an. Une image d’un sonagramme est incluse dans le livre, ce que Savage a dit Poste de New York était la seule image qu’il a approuvée pour publication. Savage a ajouté qu’elle « espère qu’il sera libéré et se préparera à de nouveaux débuts ».

Dans des documents judiciaires que Savage a envoyés à un juge fédéral avant la condamnation de Kelly, elle a révélé qu’ils seraient fiancés. « Je m’appelle Joycelyn Savage et je suis la fiancée de Robert Kelly », a-t-elle écrit dans la lettre du 13 juin adressée à la juge de district américaine Ann Donnelly. « J’écris cette lettre pour soutenir Robert avant sa condamnation, afin que je puisse expliquer au tribunal que je ne suis pas la victime que le gouvernement m’a décrite. »

 

Il a été condamné à 30 ans de prison à la suite de sa condamnation en 2021 fin juin.

www.avresco.com

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.