Qui pourrait-être l’invité surprise de Jupiter pour son concert?

Le chanteur Jupiter qui prépare la dédicace de son premier album, compte inviter un artiste français pour un concert de taille sur l’esplanade du palais du peuple le 25 Janvier prochain. Après avoir dévoilé les noms de certains invités qui sont les artistes du continent, on parle d’un autre invité surprise qui pourrait faire sa présence sur scène le 25 Janvier pour accompagner l’auteur de ‘’By Night’’.

Depuis cette annonce, les rumeurs courent dans tous les sens. A cette occasion, plusieurs noms de rappeurs français sont cités. Toutes ces trois stars sont des anciennes de la Sexion d’Assaut. Chacun raconte selon son information.

Parmi les artistes cités sur la toile, on parle de Black M. Beaucoup d’internautes affirment que Jupiter serait en négociation avec l’équipe de l’originaire de la Guinée pour cette sortie d’album.

Ensuite, le nom de Maître Gims revient chaque fois avec les internautes. Nombreux fans avouent qu’il pourrait être cet invité surprise de Jupiter pour cette fête.

Le troisième nom c’est Lefa. Ce dernier est souvent annoncé sur les réseaux sociaux comme la personne la mieux placée pour cet événement. D’autres avouent même qu’il doit donner son accord dans un bref délai.

Avec toutes ces rumeurs qui courent, la structure de Jupiter n’a jusqu’à présent pas eu le courage de dévoiler le nom de ce rappeur français qui est convié pour la sortie de l’album ‘’Fabelan chapitre 1’’. On se demande même si cela n’est-il pas un coup de buzz? De toute façon, les indiscrétions nous font croire que le nom de la personne sera dévoilée cette semaine.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 28 =