Quand l’habillement de Djelykaba Bintou attire plus que leurs trophées

La chanteuse Djelykaba Bintou et son mari, Azaya étaient récemment à Bamako dans la capitale malienne pour prendre part à la quatrième édition de la nuit des stars awards. Les deux vedettes de la Guinée ont reçu des distinctions spéciales à cette occasion. Mais après, leurs distinctions sont passées inaperçues. Nombreux sont ceux qui se sont intéressés qu’à la photo de Djelykaba Bintou sur la toile.

Elus ambassadeurs de la musique africaine 2021 lors de cet événement, Bintou et Azaya ont eu moins de félicitations de la part des internautes guinéens. C’est plutôt la photo de Djelykaba Bintou qui a attiré plus de personnes. Une photo sur laquelle elle a porté une petite culotte. Chacun apportait un jugement de sa convenance. Pourtant, l’habillement de la patronne a été apprécié et soutenu par son mari.

De retour au pays, le couple Kamissoko vit les mêmes critiques. Il faut souligner que même parmi les artistes, ils ne sont pas nombreux ceux qui ont félicité le Messi et sa femme. Ce qui montre parfois le mauvais côté du buzz.

A rappeler qu’Azaya et sa femme, Djelykaba Bintou ont respectivement été distingués ambassadeur et ambassadrice de la musique africaine 2021 lors de cette rencontre à Bamako

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 − 12 =