Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Quand l’affaire ‘’La patronne’’ se retrouve dans le challenge!

0

Le challenge déclenché par les internautes ivoiriens a mal infecté les guinéens. Depuis plus de 72 heures, les guinéens vivent au rythme des clashs déguisés sur les réseaux sociaux. Chacun règle le compte de son prochain selon ses humeurs.

Il y a eu plusieurs publications dans cette histoire. Mais les challenges les plus marquants, sont ceux qui ont été faits par Azaya, Aïcha Skety et Djelykaba Bintou. Ces trois personnes, depuis la sortie du morceau ‘’la patronne’’, vivent au rythme des clashs déguisés. Personne ne dit le nom de son prochain. Mais les guinéens savent aussi faire des analyses en rapprochant les faits. C’est pourquoi dans ce challenge, dès que Azaya a pris part, ça pris une autre dimension.

Pourtant, Azaya a fait plusieurs publications en participant à cette blague. Mais celle qui a attiré les attentions, c’est quand il a ajouté ceci: « Je suis une belle femme et une star n’a toujours pas payé son loyer depuis novembre dernier ».

De l’autre côté, nous avons vu sur la page d’Aïcha Stéky qui a écrit: « Je suis numéro un est dans location en train de décorer maison des gens on dirait poda ».

Djelykaba Binta quant à elle, a posté ceci sur sa page: « Celle qui se reconnaissait la bonne, est devenue vendeuse de savon sur facebook ».

Les internautes qui ne laissent rien passer, ont fait des rapprochements en analysant la situation. Et beaucoup on avoué que cela est un clash déguisé.

En tout cas, le couple Azaya-Djelykaba Bintou n’a pas ajouté autre chose. Le mieux, c’est de les attendre le 14 février au chapiteau à l’esplanade du palais du peuple pour les voir en concert. Souvent, Azaya et Djelykaba répondent aux détracteurs sur scène. Ce spectacle sera une opportunité pour les deux de nous édifier dans l’affaire.

Mantènin Sacko

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.