Quand la femme de Mousto devient la risée du web

Depuis le samedi 25 Janvier dernier, le couple Camara vie des polémiques non seulement sur la toile, mais aussi en famille. La femme de Mousto Rachid Nayèd alias Nay est devenue la risée du web. Ce, suite à la sortie de son mari qui l’accuse d’être infidèle. Les internautes ironisent son image avec des photos montées.

Sur certains clichés, les interprétations poussent les gens à voir loin. D’autres images montées entraînent les doutes sur sa vie privée. Beaucoup pensent désormais que Nay a entretenu des relations avec plusieurs artistes guinéens avant son mariage notamment, Tamsir, Azaya et le récent cas c’est avec Ans-T Crazy. Depuis 6 jours, elle reste au centre de la moquerie sur les pages peoples en Guinée.

Suite à cet acte, on ne peut pas ouvertement prouver que Mousto regrette ce qu’il a fait. Mais après avoir présenté ses excuses à Ans-T Crazy, On sent qu’il n’est plus là même personne qui était sous l’effet de la colère le samedi dernier. Espérons que les solutions ont été trouvées pour mettre ensemble les deux amoureux.

A rappeler que Mousto à travers un direct sur les réseaux sociaux le samedi dernier, avait accusé Ans-T Crazy d’être l’amant de sa femme Nay.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 + 20 =