Quand King Salaman quitte la natte pour éviter de prier derrière Moussa Koffoé

L’anniversaire de Konko Malela s’est déroulé le mardi, 20 avril à l’image du mois de ramadan. Le sociétaire du groupe Banlieuz’art a réuni ses amis collègues et les imams pour la lecture du Saint Coran. Une rencontre courant laquelle, il y a eu la rupture collective du jeûne. Le binôme de Malela, King Salaman n’a pas pu faire la prière collective de 19 heures. Parce que cette prière a été dirigée par le comédien Moussa Koffoé.

King Salaman a préféré quitter la natte de prière que de prier derrière Moussa Koffoé. Les invités n’ont pas compris son geste qui a été étrange. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui pensaient que le chanteur ne voulait pas prier. Mais l’un des auteurs de ‘’Pobom’’ s’est justifié.

« Ce n’est pas parce que je ne voulais pas prier. Mais en voyant Moussa Koffoé devant une prière, je le vois toujours dans son sketch en train de prier sur un cadavre vivant. Et ça, je ne peux pas me retenir. Donc priez la bas. Moi je vais prier après ». Explique Salaman.

Ses explications ont rappelé les beaux souvenirs de ce grand comédien, Moussa Koffoé qui a toujours donné le sourire aux guinéens. Finalement, Salaman n’a pas eu tord.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =