Publireportage: Itel présente son premier smartphone d’empreinte digitale

Les représentants de la société Itel ont organisé ce vendredi 26 avril dans un hôtel de Conakry, une cérémonie pour présenter le nouveau produit de la boîte. Il s’agit du nouveau smartphone d’empreinte digitale A33.

C’est une cérémonie qui a regroupé les responsables d‘Itel  en Guinée, les opérateurs économiques, les vendeurs de téléphones, les Hommes d’affaires et les Hommes de médias.

Courant la rencontre, le gérant d’Itel en Guinée Kenmoe Jacques dans un long exposé a ressorti la valeur de ce nouveau produit. A l’issu de son intervention, les participants ont compris les fonctionnalités de cet appareil.

En parlant de ce smartphone A33 avec empreinte digitale, beaucoup ont compris que c’est un téléphone qui a plusieurs fonctions. La taille de son écran est de 5,0’’. Il dispose d’une mémoire interne de 16 Go +1 GB de RAM. Il a 12 GO d’espace libre pour que les utilisateurs puissent conserver leurs photos ou installer plus d’applications. Il dispose encore d’une caméra arrière de 5mp et celle de devant est de 2mp caméra selfie avec double flashs. Et tout est soutenu par une capacité de batterie allant jusqu’à 2200mAh. Vous avez plusieurs autres fonctions à découvrir sur ce smartphone.

En somme, Itel mobile est une marque fiable qui se développe depuis plus de 10 ans dans l’industrie mobile. Itel a été le choix de plus de 150 millions de personnes au cours de la dernière décennie. Il occupe également le 16eme rang des marques les plus admirées en Afrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 20 =