PSG: Christiano Ronaldo va-t-il remplacer Neymar en 2021?

Le portugais, Christiano Ronaldo sera en fin de contrat en 2022 avec la Juventus. Étant un poids lourd pour l’économie du club italien, les italiens ne pourront facilement s’en sortir qu’en se séparant de lui de façon consensuelle. Pour le moment, aucun club ne peut tenir le coup sauf le club français, le Paris Saint Germain.

Selon le célèbre journaliste italien, Tancredi Palmeri, spécialiste du mercato dans les colonnes de foot01, la Juventus et le PSG pourraient trouver un terrain d’entente au mercato 2021 pour un transfert de Cristiano Ronaldo.

« 2022 est une année charnière pour la Juventus, et ce sera aussi l’année où le contrat de Cristiano Ronaldo s’achève. Sa prolongation est impensable, trop lourd pour le club et peut-être même trop lourd pour Cristiano. Et le seul moyen de récupérer une partie de l’investissement fait pour sa signature serait de s’en séparer de manière très consensuelle en 2021. Aucun club au monde ne pourra payer le contrat CR7, sauf dans des situations particulières. Et la seule situation particulière pourrait survenir au PSG, parce que le contrat de Neymar expire également en 2022, il a un contrat identique à Cristiano, et pour l’instant le renouvellement du contrat de Neymar n’a pas lieu non plus. Le va-et-vient entre Neymar et Barcelone dure depuis deux ans, et qui sait si le nouveau président catalan ne pourra pas essayer de faire plaisir à Lionel Messi malgré la crise économique ». Explique t-il.

Selon ses dires, cela n’est aussi possible que si Neymar ne prolonge pas. Parce que Christiano Ronaldo et Neymar finissent tous leurs bails avec leurs clubs en 2022.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 4 =