Prochain album d’IK: 18 titres sont déjà prêts

Le groupe de musique urbaine Instinct Killers a annoncé en début de cette semaine l’existence de 18 nouveaux morceaux qui seront positionnés pour son prochain album. Cela a été prouvé par la structure managériale et les artistes.

Tous dans la joie au studio IK de Lambanyi, les membres du groupe Instinct Killers ont fait écouter cette semaine, certains titres du cinquième album. C’est le chanteur Fish Killers qui a jouer le rôle du DJ tout en annonçant que ces chansons qui ont émerveillé les visiteurs sont des extraits du nouveau recueil. Au total, 18 sons sont déjà prêts dont un featuring avec un artiste international.

Cette intervention du binôme de Lil Sacko devant tous les autres danseurs, a impressionné les visiteurs qui pensaient que le groupe s’était juste focalisé sur l’album ‘’Genre Genre’’ qui fait pour le moment un carton plein.

Plus loin, Fish Killer avoue qu’il n’ont même pas ajouter les délire qui peuvent aussi être des tubes. Pendant ce temps, la structure managériale compte sortir dans les semaines à venir, le prochain clip vidéo de l’album ‘’Genre Genre’’. Les anciens danseurs rassurent qu’il y a encore trois clips à dimension internationale en banque. Pour l’instant, ce quatrième album doit faire deux ans de résistance avant de se prononcer sur la prochaine dédicace.

Bouba Mopao

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 − 1 =