Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Pour pouvoir se marier, il se lance dans la vente de la drogue

0

Ibrahim Soumah est un trafiquant de drogue qui a été récemment arrêté par la gendarmerie. Présenté au public, il a reconnu les faits en se justifiant.

La gendarmerie nationale dans le cadre de la lutte contre la drogue, a réussi à avoir ce dealer de chanvre indien dans ses filets. Interrogé par nos confrères du site Africaguinée, il a reconnu les faits en donnant les raisons qui l’ont poussé à être dans cette activité illicite.

« La gendarmerie m’a attrapé avec le chanvre indien. Je l’ai acheté à Boussoura Port avec une femme qui s’appelle Aminata, une dame qui fait la navette entre Conakry et Sierra Leone. Depuis que j’ai acheté cette drogue avec cette dame, elle est partie sans jamais revenir. Maintenant j’ai eu le problème et je me retrouve dans les mains de la gendarmerie. Je demande pardon. Je suis rentré dans ça parce que j’ai un mariage à faire mais je n’ai pas les moyens. C’est pour cette raison que je fais ce boulot pour pouvoir me marier. Je suis au regret, je demande pardon et je ne vais plus répéter une fois que je serai libre parce que c’est quelque chose qui n’est pas bon. Je suis seul et c’est la deuxième fois que je fais ce boulot. Ces colis de 640 KG de chanvre indien qui sont là coûtent 14.700 000 francs guinéens. Je revends un colis entre 150 à 200 mille de francs guinéens ». Explique Soumah au micro de nos confrères d’Africaguinée.

A rappeler que se guinéen a été arrêté avec plus 600 kilogrammes de chanvre indien. Il avoue qu’il a une complice avec laquelle, il effectue ses achats. Cette dame en cavale est activement recherchée par la gendarmerie. La gendarmerie soutient que Soumah est dans un grand réseau qui fait ce trafic entre la Guinée et la Sierra Leone.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.