Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

‘’Pompe à eau’’: une femme tue sa rivale à Coyah à cause de cette chanson

0

La chanson ‘’Pompe à eau’’ de Koundou Waka prend une autre dimension. Dans une dispute, une femme a mis fin à la vie de sa rivale à Kassonyah dans la préfecture de Coyah. L’affaire se trouve actuellement à la gendarmeries de la localité.

Contacté ce jeudi 4 février, un témoin de la scène nous a raconté comment l’acte s’est produit.

« La jeune femme est venue trouver sa rivale assise avec le mec. Les deux assis chantaient le morceau ‘’Pompe à eau’’. Du coup, elle a directement répondu en disant que la pompe à eau de son mec fonctionne correctement. Une pique qui n’a pas été appréciée par celle qui était assise avec le mec. C’est ainsi, qu’elle a directement agi en se jetant sur celle qui est venue les trouver sur place. Elle a agi avec un coup de pilon sur la tête. La jeune femme qui est venue les provoquer tout en recevant un coup de pilon a rendu l’âme. La criminelle a fuit en laissant le mec. Pour le moment, la gendarmerie de Kassonyah s’est saisi du dossier en arrêtant l’homme. La femme criminelle est toujours en fuite ». Nous a raconté John, un des témoins de la scène.

A rappeler que cette chanson ‘’Pompe à eau’’ est une chanson qui dénonce les hommes qui n’ont plus de puissance sexuelle. Beaucoup l’utilisent de nos jours pour les détractions.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.