‘’Pompe à eau’’: une femme tue sa rivale à Coyah à cause de cette chanson

La chanson ‘’Pompe à eau’’ de Koundou Waka prend une autre dimension. Dans une dispute, une femme a mis fin à la vie de sa rivale à Kassonyah dans la préfecture de Coyah. L’affaire se trouve actuellement à la gendarmeries de la localité.

Contacté ce jeudi 4 février, un témoin de la scène nous a raconté comment l’acte s’est produit.

« La jeune femme est venue trouver sa rivale assise avec le mec. Les deux assis chantaient le morceau ‘’Pompe à eau’’. Du coup, elle a directement répondu en disant que la pompe à eau de son mec fonctionne correctement. Une pique qui n’a pas été appréciée par celle qui était assise avec le mec. C’est ainsi, qu’elle a directement agi en se jetant sur celle qui est venue les trouver sur place. Elle a agi avec un coup de pilon sur la tête. La jeune femme qui est venue les provoquer tout en recevant un coup de pilon a rendu l’âme. La criminelle a fuit en laissant le mec. Pour le moment, la gendarmerie de Kassonyah s’est saisi du dossier en arrêtant l’homme. La femme criminelle est toujours en fuite ». Nous a raconté John, un des témoins de la scène.

A rappeler que cette chanson ‘’Pompe à eau’’ est une chanson qui dénonce les hommes qui n’ont plus de puissance sexuelle. Beaucoup l’utilisent de nos jours pour les détractions.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 15 =