Plusieurs internautes fustigent le comportement de Bouna Sarr

Le latéral marseillais Bouna Sarr serait en séjour à Conakry depuis le jeudi dernier. Comme la plupart des footballeurs étrangers qui jouent en France, l’originaire de l’Afrique a échappé au confinement pour venir trouver un refuge en Guinée tout en faisant dos au Sénégal qu’il a souvent considéré.

Suite à cette annonce sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes guinéens qui ont su pourquoi le marseillais est venu à Conakry. Certains sont allé jusqu’à dire, que c’est parce que le Sénégal a non seulement fermé ses frontières avec les pays européens hautement touchés par la pandémie Covid-19, mais aussi il a restreint les déplacements de ces citoyens sur son territoire en fermant les lieux de regroupements.

Les réactions des internautes ont tant été vives en Guinée qu’en France. Plusieurs guinéens pensent qu’il ne doit pas séjourner à Conakry, au vu que c’est juste pour trouver un refuge. Sachant qu’il ne reconnaît pas publiquement son côté guinéen, beaucoup de supporters du Syli National souhaitent qu’il aille séjourner à Dakar où de se retourner en France. En France, certains internautes ont juste signalé son départ qui consiste à fuir le malheur comme beaucoup d’autres.

Pendant ce temps, aucune déclaration officielle n’est venue du joueur ou de son entourage.

Welcome Bouna

Publiée par Bah Mohamed sur Vendredi 20 mars 2020

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 4 =