Phaduba et Sagnolik signent leur retour avec le groupe Ultimatum

L’un des meilleurs rappeurs de la Guinée Phaduba et Sagnolik signent leur retour ce Vendredi. L’annonce a été faite par les artistes au cours d’un point de presse. Cette fois ci, ils reviennent avec un groupe de rap dénommé ‘’ultimatum’’.
Disparu depuis des années sur le marché et les plateaux du show Biz guinéen, Phaduba a finalement décidé de se mettre avec un autre ancien rappeur du pays, Sagnolik. Ce dernier vivant au Liberia depuis des années trouve le moment opportun de rentrer avec ce nouveau projet qui va lier son destin à celui de son désormais acolyte. Ensemble, les deux ont travaillé sur un double album dont le premier single ‘’Cona-cri’’ sort dans la soirée du Samedi 19 Janvier.
Ce nouveau groupe ‘’Ultimatum’’ composé de Phaduba et Sagnolik compte imposer une tendance musicale urbaine qu’on pourra appeler ‘’Manden Sound’’. Un rythmique qui doit permettre aux mélomanes d’écouter un mélange de la cadence de la musique populaire, du rap Old School et la nouvelle tendance du rap. Pour ces deux rappeurs, cela est une nouvelle orientation pour faire avancer les choses.
Ce projet est la mise en place d’un double album intitulé ”La traversée” sera produit par la maison ‘’Ding Prod’’. Le premier volume comportant 13 titres sortira pendant les vacances 2019 .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 1 =