Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Parti pour son plaisir avec sa Tchiza dans un motel, il trouve sa femme dans les bras de son coursier

0

Ceux qui habitent aux alentours du lieu de loisir ‘’La jetée’’ à Taouyah ont passé une nuit avec beaucoup de bruits le 28 février dernier. Un homme d’affaires voulait mettre fin à la vie de son confident qui est aussi son coursier. Ce, après avoir trouvé sa femme dans les bras de ce dernier dans Morel du quartier.

Il a fallu l’intervention des agents de la brigade anti criminalité pour calmer la situation.
 Venu pour son plaisir avec sa Tchiza, il a surpris sa femme avec son coursier. Il est directement tombé dans une colère noire tout en décidant d’en finir avec son homme de confiance qui est désormais l’amant de sa femme. C’est à la réception, qu’il a trouvé sa femme en love storie avec ce monsieur qui le connaît bien. Un choc qu’il n’a pas pu tenir.

Un témoin, client du même motel nous a expliqué la scène.

« D’après les explications de la femme prise en flagrant délit, son époux lui a dit la journée qu’il part en voyage. Il a ramassé ses bagages pour quitter la maison devant elle. Que c’est ainsi, qu’elle a aussi décidé d’aller se divertir dans ce motel. Elle n’a pas quand même précisé que le coursier de son mari est son amant. Elle a tout de même reconnu qu’elle est partie trouver le Monsieur là-bas. Du coup, ils ont tous été surpris par le mari qui est aussi venu avec sa maîtresse. » Explique ce témoin.

Toutes les quatre personnes ont été conduites par les agents du Bac pour éviter le pire. On ignore où elles ont été conduites.

 

 


Abdoulaye
Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.