Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Oudy 1er: « Ça fait plus de 10 ans que je suis milliardaire »

0

Le chanteur Oudy 1er s’est défoulé dans la journée de ce lundi, 12 juillet lors de sa rencontre avec la presse dans l’enceinte de son centre culturel à Dixinn. Courant cette retrouvaille, l’artiste a parlé de son album en cuisson et les ambitions qui l’animent. Mais pendant son intervention, il a envoyé une réponse à ceux qui se posent la question pour connaître, la source de ses financements.

« Les gens pensent que tout ce qu’on dit, on invente. Ça fait plus de 10 ans que je suis milliardaire. Les gens oublient que j’avais une boîte de nuit en France. Je fais des business que je n’en parle pas. J’ai cinq voitures de luxe à coup de milliard. Donc j’investis sur mes activités. Ma famille vit dans ma maison en France… ». A précisé Oudy.

Pour revenir sur ce projet qui le tient à cœur, Oudy 1er compte faire un album panafricain avec un mélange rythmique. Le recueil sera composé de 16 titres.

Dans ce prochain album, le Dj mannequin n’a fait qu’un seul featuring avec un artiste guinéen. C’est Fish Killer du groupe Instinct Killers qui a eu cet honneur.  Toutes les collaborations sont faites avec les chanteurs étrangers notamment, Dj Mix Premier, Ariel Sheney, Josey de la Côte d’Ivoire, Toofan du Togo, Fanicko du Bénin. Et d’autres grosses pointures de la musique africaine sont en cours de négociation.

Oudy et sa structure comptent livrer l’album ‘’Le destin’’ en 2022. Mais bien avant cela, plusieurs extraits seront livrés.

La rédaction

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies