Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Orange Guinée: un client passe la nuit en prison après avoir fait un scandale dans une agence Orange à Conakry

0

Un client de la société Orange Guinée a passé sa nuit dans une cellule du commissariat central du quartier Belle-vue, commune de Dixinn. Ce, après avoir fait un scandale dans l’agence Orange du même quartier.

 

L’acte s’est passé dans la journée du jeudi, 30 novembre. Mohamed Kalé, selon ses explications, s’est rendu dans l’agence Orange de Belle-vue pour réclamer ses 21 mille francs guinéens que l’opérateur téléphoni mobile a déduit sur son compte sans raison valable. Furieux, il s’est rendu à l’agence Orange de la Belle-vue pour se faire entendre. C’est ainsi, qu’il est sorti de la salle pour cadenasser la porte de l’agence. Et les employés ont aussi contacté la police pour gérer la situation.

 

Le client Mohamed Kalé a été mis aux arrêts pour être conduit au commissariat. Il a passé la nuit en prison. Le 11 juillet prochain, ses amis du mouvement « Boycott Orange »  compte faire un sit-in pour dénoncer beaucoup d’autres choses.

 


La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies