One Time se maintient avec son clip ‘’N’tondi’’!

Le chanteur urbain One Time a livré le clip de son dernier single ‘’N’tondi’’ ce vendredi 31 Janvier sur sa chaîne YouTube. Un titre qui est l’extrait de sont tout premier album qui doit être dédicace le 29 Mars.

C’est après sa diffusion sur les réseaux sociaux qu’on n’a compris que cette œuvre digitale est attendue par les fans. Si certains ont trouvé que la création est impeccable, d’autres pensent que le son est plus que la vidéo. Des discussions qui ont perduré sur la toile. Suite à de différentes réactions, on se rend compte que l’enfant de Fria maintient toujours le cap envers ses fans et d’autres mélomanes. Parce qu’une œuvre musicale n’entraîne les discussions que quand c’est suivi par les mélomanes. Une histoire aussi similaire à la sortie du clip ‘’Genre Genre’’ du groupe Instinct Killers. Cette vidéo a aussi connu les mêmes réactions. Finalement, elle s’est retrouvée meilleure clip sur Trace Urbain.

Espérons que la même chance sourira au concepteur de ‘’Powé’’ qui doit faire le plein du palais du peuple le 29 Mars au compte de la sortie de cet album.

Voici le clip en question!

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 2 =