One Time réussi sa première grande sortie

L’enfant de Fria, One Time a réussi sa première grande mobilisation ce vendredi au Centre culturel Franco-guinéen. Ce premier grand spectacle en solo est un coup d’essai qui est devenu coup de maître. One Time a prouvé son talent ce 13 Septembre à travers cette belle prestation.

Ce concert n’est seulement pas un coup d’essai pour l’artiste  et sa structure managériale. Il leur a permis non seulement de mettre le public d’accord, mais aussi d’annoncer la date de la sortie de ce premier album solo.

La cérémonie a connu un grand succès. Le chanteur a fait une prestation de qualité dans une salle pleine. Avec un live assuré par l’orchestre ‘Wontanara’’, il a joué plusieurs morceaux de son répertoire. Sachant que la salle de spectacle du CCFG est une petite salle qui est difficile à remplir à travers la mobilisation, on peut croire que l’enfant de Sombori peut aller au-delà. De toute façon, il s’est imposé devant plusieurs Hommes de culture et de médias en réussissant sa prestation. Les fans étaient aussi heureux de connaître la date de la sortie de cet album solo.

Pour rappel, On Time est l’ex sociétaire du collectif 2HR. Il a intégré ce collectif après le succès de son tube ‘’Diafri’’ en 2012. Avec 2HR, ils ont sorti l’album ‘’ Hip Hop Never Die’’ en 2013. Une dédicace qui a connu un grand succès. Sollicité par les fans pour une carrière solo, il a finalement décidé de suivre son cœur en traçant un autre chemin pouvant  le mener à une carrière solo. Malheureusement, le chemin a été compliqué. Finalement, il s’est retrouvé sans structure pendant un bon moment. Grâce à sa rencontre avec la maison Mackateam, il a réussi à reconquérir les cœurs de certains mélomanes à travers des singles qu’il a livrés. De nos jours, l’auteur de ‘’Moulan Nama’’ figure parmi les artistes de la musique urbaine les plus attendus sur le marché du disque guinéen.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 × 21 =