Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Nouvelles distinctions pour Djanii Alfa et ses Sicaires

1

Le rappeur Djanii Alfa reste l’un des artistes les plus influents du pays. Sa suprématie commence a dépasser les frontières de la Guinée. L’ONG ‘’Afrique et Mérites’’ vient de le décorer comme ambassadeur de la diplomatie pour amener la jeunesse à être consciente et cohérente pour faire face à leur destin. Ses Sicaires (fans) ont aussi décroché le prix de Super Fanbuzz comme meilleurs fans club.

Hugues Tosso, PDG de l’ONG Afrique et Mérites précise que ces trophées n’ont pas été une compétition entre les artistes.
« Nous avons créé Fanbuzz Awards. Donc c’est un prix qui ne récompense que les followers. C’est-à-dire ceux-là qui soutiennent les artistes. Nous nous sommes dits, il faut les mettre en compétition. Dans la catégorie des influenceurs, ce sont les fans de Mimiche qui ont gagné. Je précise que le trophée n’est pas une compétition entre les artistes encore moins entre les influenceurs. C’est entre les fans. Ce sont eux derrière qui votent, ce sont eux derrière qui accompagnent. Donc, ils sont allés sur notre page ‘’ TAC-RAGEE’’. Après la délibération, nous avons vu que ce sont les fans de Djanii qui ont raflé le prix. Nous sommes venus en ce moment pour décerner le prix. » Explique Hugues Tosso.

Poursuivant, le premier responsable de cette ONG a parlé du trophée de Djanii Alfa.
« Il faut avouer aussi que c’est Djanii qui a été retenu comme ambassadeur de la diplomatie pour amener la jeunesse à être consciente et cohérente pour faire face à leur destin. C’est l’ONG qui l’a élevé au rang d’ambassadeur. » A conclu Hugues.

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.