Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Naby Keita donne un avertissement avant d’affronter Mo Salah

0

La Guinée débute les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 ce dimanche au Caire en Egypte. En conférence de presse d’avant-match, Naby Keïta, le capitaine du syli national, a fait savoir que lui et ses coéquipiers ne sont pas en déplacement pour faire de la figuration.

La campagne de qualification pour la CAN Côte d’Ivoire 2023 est lancée. Logé dans le groupe D avec le Malawi, l’Ethiopie et l’Egypte, le syli national démarre les qualifications sur le sol égyptien. Les joueurs de Kaba Diawara affrontent les Pharaons à 19h TU au stade international du Caire.

A la veille de la rencontre, Naby Keïta a évoqué cette rencontre en conférence de presse. Le capitaine de la Guinée s’est montré très ambitieux. « On n’est pas venu ici pour des vacances. C’est un match important pour l’équipe et surtout pour moi parce que je joue contre un ami. Je ferai tout avec mes coéquipiers pour bien aborder ce match » alerte le coéquipier de Mohamed Salah à Liverpool.

Après l’Egypte, la Guinée va recevoir le Malawi le 09 juin 2022 au stade Général Lansana Conté au compte de la deuxième journée des éliminatoires.

 

www.foot224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies