Hommage à Lamine Guirassy: King Sabine et Malika font la paire sur un titre

Meilleur Patron de presse, prix qu’il a reçu au Sénégal et récemment en Côte d’Ivoire, le boss de Hadafo Média inspire à plus d’un titre la génération nouvelle et très particulièrement celle branchée culture et media. C’est dans cet esprit de reconnaissance que King Sabine et Malika, artistes chanteurs, compositeurs ont décidé d’unir leurs talents pour offrir un titre « Hommage » à Lamine Guirassy et au public fan.
Pour cette sortie, un point de presse était à l’honneur dans la matinée de ce dimanche 14 février afin de partager l’inspiration qui a conduit à l’enregistrement de ce single.

« Le projet de collaboration King Sabine ft Malika a pour motivation d’encourager et de reconnaître le combat et les efforts de M. Lamine Guirassy dans sa quête d’une Guinée meilleure et qui excelle. Lamine Guirassy c’est d’abord une inspiration artistique. Nous lui avons dédié ce titre parce que c’est une personne généreuse, un modèle de réussite très constant doublé d’une personnalité influente. Il a démarré son entreprise avec la radio espace et aujourd’hui il dirige un groupe de média qui maintient une place de choix dans le paysage». Soutiennent les collaborateurs.

Poursuivant les deux artistes ont expliqué pourquoi ils ont agi maintenant.

« Son média Hadafo et lui ont été récompensés ici et dans certaines compétitions régionales. Mais en Guinée, on a cette habitude de reconnaître les mérites des Grands Hommes quand ils ne sont plus des nôtres. Nous, nous avons décidé de le célébrer de son vivant ». Concluent t-ils.

Découvrez ce single.

Fatoumata Binta Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 14 =