Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

MTN: Moussa Mbaye nommé ambassadeur itinérant

0

Toujours actif dans la lutte contre certaines maladies en Guinée, Moussa Mbaye vient d’être choisi comme ambassadeur itinérant  pour la lutte contre les Maladies Tropicales Négligée. Cela a été officialisé ce mardi, 1er février lors de la projection d’un single fait dans le cadre de la sensibilisation.

Courant cette rencontre, le chef de l’unité suivi et évaluation dans la lutte contres les MTN, Michel Sagno a expliqué pourquoi Moussa Mbaye a été choisi parmi tant d’autres.

«Nous sommes venus là parce que nous voulons communiquer avec la population guinéenne, avec la population africaine et la population mondiale pour expliquer que les maladies tropicales négligées constituent un problème qu’il ne faut pas négliger. Voilà pourquoi nous venons vers notre frère, parmi tant d’autres» Explique-t-il.

En acceptant la proposition, Moussa Mbaye a aussi réitéré son engagement.

«… Notre groupe, on a essayé de mettre en place une association qui s’appelle, ‘’7e continent’’ à travers laquelle on a essayé de poser les actes dans la santé, l’éducation… On a essayé d’accompagner aussi des campagnes de lutte contre certaines maladies dont le SIDA, le paludisme. Donc, c’est un honneur pour moi et c’est aussi un privilège de pouvoir continuer à poser des actes. Donc, merci de me donner cette opportunité. Soyez rassurés de toute ma disponibilité. Je mettrai les moyens que j’ai à ma disposition pour participer à la lutte des maladies Tropicales Négligées… » Déclare Moussa Mbaye.

Moussa Mbaye a également contacté ses confrères pour la réalisation d’une chanson de sensibilisation intitulée, ‘’Faut pas les négliger’’.


Suivez.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.