Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Jaiye Music porte plainte contre Mousto à cause de 10 millions

0

Cette tension entre l’artiste, Mousto et son ancienne maison, Jaiye Music connaît un rebondissement. Selon un agent qui suit le dossier, Moussa Kallo, représentant de Jaiye Music a déposé une plainte cette semaine contre son ancien produit pour une affaire de 10 millions de francs guinéens.

Selon cette source bien introduite, c’est une somme que Mousto a reçu pour un concert de Kankan. Mais a l’époque, il était impossible de tenir un événement grand public, car c’était la période de confinement. Mousto même devrait avoir 70 millions pour ce concert. Selon notre interlocuteur, le représentant de Jaiye à Conakry lui a remis cette avance de 10 millions dans l’espoir de donner le reste quand les choses seront en ordre. Finalement, le spectacle n’a pas eu lieu et Mousto n’a pas remboursé cet argent.

Poursuivant, notre informateur avoue que c’est cette somme qui a été réclamée par Moussa Kallo. Et c’est à la direction de la police judiciaire, DJP qu’il a déposé sa plainte pour pouvoir récupérer son dû.

Pour finir, notre source avoue que l’argent a été remboursé le même jour par le chanteur à travers son avocat.

Pourtant, c’est Mousto qui menaçait de poursuivre Jaiye Music en justice pour une autre histoire. Mais ce dernier acte prouve que le bras de fer entre les deux camps est loin d’être terminé.

Affaire à suivre.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.