Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Mousto: « Ce que Jaiye Music me fait, c’est de l’arnaque »

0

Le torchon brûle toujours entre le chanteur, Mousto Camara et ses anciens collaborateurs du label, Jaiye Groupe Music. Après avoir partagé les indices qui accusent Jaiye Music du détournement de ses droits d’auteur venant de YouTube, l’auteur de ‘’Wanwangni’’ ne compte pas lâcher prise. Il souhaite l’intervention de la justice pour le rétablir dans ses droits.

Ce lundi, 14 décembre, l’enfant de Gbessia dans une déception, s’est confié à notre rédaction pour faire certaines révélations.

« On a fait jusqu’à an sans compte rendu. Normalement chaque six mois, je dois avoir un compte rendu pour connaître le déroulement de la situation. Jaiye Music a monétisé ma chaîne YouTube et en faisant certaines choses sans mon consentement. Ils ne me managent pas. Eux, ils ne devraient pas rediriger le payement effectué par YouTube sur leur propre compte. Ce que Jaiye Music me fait, c’est de l’arnaque ». Explique Mousto.

Poursuivant, le chanteur souligne, que la justice va trancher dans l’affaire.

« Mon avocat s’est saisi du dossier. Comme on me dit d’attendre mon avocat avant n’importe quelle intervention, je reste silencieux. Mais j’ai toutes les preuves qui montrent que Jaiye Music a redirigé le payement des droits de plusieurs clips sur son compte. Mais tout sera clair. Et je compte organiser un point de presse pour tout déballer ». A conclu Mousto.

Le représentant de Jaiye Music en Guinée, Moussa Kallo n’a jusqu’à présent pas souhaité se prononcer. Pourtant, certains de ses proches avouent, qu’il a aussi des preuves qui clament son innocence.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.