Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Mousto brise le silence en dénonçant la ‘’malhonnêteté’’ de Jaiye Music

0

Rien ne va entre la maison Jaiye Music et le chanteur, Mousto Camara depuis la fin de leur contrat. Après une plainte la semaine dernière contre Mousto, cette fois ci, c’est le chanteur qui envoie le représentant de Jaiye Music en Guinée, Moussa Kallo en justice. A cette occasion, l’auteur de ‘’Wanwangni’’ a accordé une interview à certains médias pour parler de la malhonnêteté de Jaiye Music à travers son représentant.

«… J’ai travaillé avec Jaiye Music pendant un an sans compte-rendu. Je ne voulais pas parler. Maintenant, il faut que je me défoule parce que trop c’est trop. Ce qui m’est arrivé, je ne veux plus que cela arrive à un artiste guinéen. Parce que c’est de l’arnaque. J’avoue. Tu ne peux pas dépenser des centimes après dans ta tête tu dis que tu dépenses des milliards. Tandis que l’artiste n’est en possession de rien. Je ne sais pas combien, ils ont dépensé. Ils ne m’ont pas fait le compte rendu. Six mois après, les œuvres que moi même j’ai réalisée avant notre contrat, ils les ont utilisé sans mon consentement pendant un an sans rien me donner. C’est quand j’ai réclamé mon droit, ils sont venus verser l’argent. J’ai appelé Levi pour lui dire que ça c’est du vol que je ne vais pas tolérer. Donc si je n’avais pas réclamer, ils n’allaient pas donner. Maintenant je demande le compte-rendu général. Même le pourcentage que je dois avoir, ils n’ont pas fait de compte-rendu». A déclaré Mousto.

Poursuivant cet entretien avec les journalistes,

Mousto avoue que le représentant de Jaiye Music, Kallo et sa bande se sont enrichis sur son dos. En pensant que l’acte de Jaiye Music est malhonnête, le chanteur veux un compte-rendu général depuis le début de leur collaboration. Il a même ordonné l’arrestation de Moussa Kallo, le cerveau de cette histoire. Ce dernier doit répondre à la plainte au tribunal de première instance de Mafanco.

Affaire à suivre.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.