Mousto aurait trouvé son amour!

Le chouchou des femmes, Mousto Camara se remet au fur et à mesure de son divorce. Après sa séparation avec Nayèd Rachid, il se passe des spéculations autour de l’enfant de gbessia par rapport à sa vie amoureuse.  Une piste nous mène vers une jeune femme dont l’auteur de l’album ‘’wanwangni’’ serait amoureux. Les coulisses du tournage de son nouveau clip entrainent le doute une fois de plus.

On ignore pour le moment l’identité de cette jeune femme. Mais, c’est elle qui a été convoitée par le chouchou des femmes pour jouer un rôle dans le clip. Un témoin de la scène qui nous a même balancé un cliché, avoue que pendant le tournage, Mousto était trop attaché à la jeune femme. La même personne avoue, qu’il les a aussi aperçus en train de s’embrasser quand les autres étaient concentrés ailleurs.  

Si ce témoignage s’avère, on peut dire que l’enfant de gbessia a maintenant trouvé son âme sœur après le divorce. On pourrait aussi dire, qu’il serait emporté par le charme de cette demoiselle pour faire un tel acte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 2 =