Mousto a fêté les millions de vues de 2 clips en une nuit

L’artiste, Mousto Camara reste parmi les chanteur de la musique populaire les plus écoutés du moment. Il poursuit son chemin de succès. En une seule nuit, il a eu la chance de vivre un moment magique cette semaine.

Deux des clips vidéos de Mousto lui ont permis de vivre un moment magique. Le chanteur a vu ses deux clips franchir la barre de millions de vues sur YouTube dans la nuit du jeudi 27 Août. Il s’agit des titres ‘’Toi et moi’’ et ‘’Adédé’’.

Le titre ‘’Toi et moi’’ sorti bien avant, a franchi la barre d’un million de vues après plusieurs mois. Le morceau ‘’Adédé’’, sa collaboration avec Fish Killer sorti il y a deux mois, a aussi franchi la barre de 2 millions de vues le même jeudi. Une action qui est aussi rare chez les artistes guinéens.

A rappeler que du 25 octobre 2019 à nos jours, 3 clips vidéos de Mousto ont dépassé la barre de millions de vues. ‘’Wanwangni’’ qui a été d’ailleurs le premier extrait à être diffusé a aussi eu plus d’un million de vues.

Suite à cet exploit, l’auteur compte fournir plus d’efforts pour faire mieux. Il attend juste après cette période de crise sanitaire pour sortir son nouvel album déjà fini.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 24 =