Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Morlaye Sylla reconnaît la valeur de Naby Keita en lui demandant pardon

0

La récente sortie de l’une des stars de l’équipe locale de Guinée, Morlaye Sylla est mal partie sur les réseaux sociaux. Une intervention dans laquelle, il a avoué, qu’il est plus intelligent que Naby Keita. Suite à des vives réactions des internautes, le milieu du Syli local a reconnu son erreur en demandant pardon à son frère Naby Keita, le capitaine du Syli senior. C’est à travers une nouvelle publication, qu’il est revenu ce vendredi 29 Janvier sur la même page pour présenter ses excuses après avoir reconnu le talent et la valeur du numéro 8 de Liverpool. Pour plus de précisions, on vous laisse lire son message.

«Bonjour la famille !
Je tenais a apporter une précision à l’une de mes récentes sorties et mettre les choses dans leurs contextes.
Mon Capitaine Naby KEITA est depuis très longtemps une idole pour moi. Un homme généreux qui me traite comme un petit frère. Il me donne beaucoup de conseils et pour cela je suis très reconnaissant et conscient de la chance que j’ai d’apprendre de lui. JE NE SUIS PAS PLUS INTELLIGENT QUE LUI, PAS PLUS DOUÉ QUE LUI, NON. D’ailleurs je connais très peu de footballeurs au monde qui le sont. Ce fut une erreur de communication, j’essayais juste de partager les petites blagues, taquineries,… qu’on fait entre Grand et Petit et ça n’a vraiment rien de sérieux.
J’ai du respect pour lui, il m’aide énormément à progresser.
Je m’excuse sincèrement pour ces mots déplacés, mon éducation ne me permet pas de manquer de respect à un aîné. Merci de me comprendre et bonne journée à tous ??❤️
». A posté Morlaye Sylla.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.