Mono Musica compte faire un retour au grand complet

Le groupe de musique urbaine Mono Musica compte signer son retour avec tous les membres au complet. Cette décision des anciens danseurs s’inscrit dans le cadre de la réalisation du nouvel album qui doit être dédicacer en 2020. L’information a été confirmée par la seconde voix du groupe Hamidou Asler.

Après leur  grande retrouvaille du côté de la France en 2015, Hamidou Asler, Éric, Jack, Soundjata et Josimar veulent tous se retrouver sur la même scène à Conakry en 2020. Ce, pour la sortie de leur nouvel album qui est déjà en cours de réalisation.

Partis en France depuis 2015, les deux autres éléments Jack et Éric vont signer leur retour pour la première fois depuis leur migration. Mais bien avant 2020, Soundjata et Asler doivent d’abord être dans la capitale guinéenne pour non seulement livrer le nouveau single, mais aussi assurer la promo du prochain recueil en cuisson.

A rappeler que Mono Musica a déjà deux albums à son actif. Le premier a été dédicacé en France en 2011 et le second en 2015 à Conakry. Le groupe réside actuellement en France avec tous ses membres au complet.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 2 =