Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Mohamed Soumah: « le détournement des 20 milles euros, c’est entre Tidiane et son responsable de la billetterie »

0

Après le concert de Koffi Olomide, le PDG de la maison Tidiane World music, Tidiane Soumah parle du détournement de plus de 20 milles euros. Face à cette situation, il a dissout toute l’équipe intérimaire en place pour rapprocher d’autres collaborateurs.

Si le spectacle de Koffi a été une réussite, l’après-évènement a été un grand problème. Tidiane Soumah qui a renvoyé tous ces travailleurs, décide de porter une plainte pour retrouver le fautif.

Interrogé par notre rédaction, Mohamed Soumah qui assurait jusqu’ici l’intérim, s’est dissocié de l’affaire en mettant Tidiane Soumah et les responsables de la billetterie devant cette responsabilité.

« J’ai été nommé par Tidiane. Depuis ça, j’ai assuré mon rôle. Ma structure ‘’Med’art Prod’’ était partenaire à l’événement. Moi j’ai travaillé sur le côté technique. En ce qui concerne le détournement, c’est entre Tidiane et ses responsables de la billetterie. C’est sur les réseaux sociaux, que j’ai vu le communiqué du patron de TWM. Moi je l’ai aidé comme mon grand frère, mon maître. Ce jeudi, 14 Janvier, je dois rendre la clé du bureau». Déclare Mohamed Soumah, le désormais ex-intérimaire.

Cette histoire est loin de toucher à sa fin. Parce que Tidiane Soumah veut le remboursement de l’argent détourné.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.