Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Miss Monde 2021: Saran Bah étale ses ambitions

0

C’est une reine de beauté très à l’aise avec le public et le micro qui a accueilli les Hommes de medias ce jeudi 11 novembre à l’hôtel kaloum. Objectif, parler de sa participation au concours Miss monde 2021 qui aura lieu à Porto Rico (île des Caraïbes)

Miss Saran Bah détentrice de plusieurs couronnes dont entre autres Miss Saint Georges, Miss after Skool, Miss Guinée Canada 2014 et deuxième dauphine Miss Guinée 2019 a été choisie pour représenter le tricolore national à cette grande rencontre mondiale qui allie beauté physique et intellect.

La nouvelle ambassadrice du rendez-vous littéraire, Conakry capitale mondiale du livre est confiante et convaincue qu’avec le soutien des uns et des autres, la couronne sera la nôtre.
« A ce concours, et sur l’écharpe que je porterai autour de cou, il sera inscrit Guinée et non Saran Bah. J’ai envie qu’à chaque fois qu’on dira la Guinée, que les gens soient à la  limite, choqués par la qualité de la performance, les tenues d’apparitions et dans toutes les autres disciplines. Je porterai avec moi les 12 millions  de guinéens à Porto Rico et on va briller à miss monde. »

Elle a également présenté sa stratégie qui est de « faire voir la Guinée avant le début de la compétition et miser sur l’effet surprise. » D’ailleurs à date, la Guinée est classée 7/127 pays au voting.

Presente à cette rencontre,  Asmaou Diallo miss Guinée 2017  trouve que sa consœur a tous les atouts pour être élue miss monde à cette compétition. Sont également d’avis, Johanna Barry (comité miss Guinée), Jupiter Davibe (artiste chanteur,chef d’entreprise), Saint Koffi premier (miss & master Boro) Harmattan Guinée (maison d’édition).
Miss monde 2021, c’est 28 jours de compétitions soit du 21 novembre au 16 décembre prochain.

 

Fatoumata Binta Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.