Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Miss Mariam répond aux détracteurs «… j’assume d’être une seconde femme… »

0

Cette affaire de mariage entre Sekouba Mara et Miss Mariam Touré alimente toujours les débats. Après certaines cérémonies  notamment, le Dembadon, le mariage religieux, le Sumu, ce samedi, 28 mai, une réception VIP de 100 personnes a été organisée.

Cette cérémonie initiée par la marraine Aya Diawara, a regroupé les parents des deux familles,  les amis et collaborateurs du couple. L’animation de la soirée a été assurée par Azaya et Djelykaba Bintou dans un hôtel de Conakry.  Pendant la cérémonie, la mariée est sortie du silence pour envoyer un message à ceux qui critiquent son choix d’être la deuxième femme de ce foyer.
« …Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Et ensemble, on surmontera. C’est pas facile. Mais j’assume le fait  d’être  une seconde femme. Parce qu’il le mérite.. ». Déclare  Mariam Touré lors de sa prise de parole.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo:

https://www.facebook.com/shemadem/videos/5156972304352235/

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies