Miss et Mister Tourisme: les représentants de Conakry sont connus

Le concours Miss et Mister Tourisme a choisi les représentant de Conakry pour la grande finale. La dernière présélection a eu lieu ce dimanche 10 novembre dans la salle de spectacle de l’université Koffi Annan de Conakry.

Après les différentes sorties, le jury composé des personnes qui ont fait leur preuve dans ce domaine, a dévoilé la liste de ceux qui se sont qualifiés pour la finale.

Chez les Miss, c’est Mariame Touré qui s’est emparée de la couronne de Conakry en devenant Miss Tourisme Conakry. Elle a été suivie par   Zénab Mara et Aminata Coumbassa respectivement première et deuxième dauphine.

Chez les Misters, Ismael Kim’s Touré s’est imposé en occupant la première place. Il est élu   Mister Tourisme 2019 de Conakry. Ismael Négué Condé a été le premier dauphin. Mohamed Bob Kéïta quand à lui, s’est contenté de la place du deuxième dauphin.

En tout, 6 candidats se sont qualifiés au nom de la zone de Conakry dont trois dans chaque catégorie. Et la grande finale mettra en concurrence les candidats de Conakry à ceux de l’intérieur du pays. Cette finale aura lieu  le 23 novembre prochain dans la salle Malick Condé de l’université Kofi Annan de Guinée. Les lauréats auront l’opportunité de prendre part à d’autres concours de ce genre à travers le continent pour représenter la Guinée.

Bouba Mopao

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 22 =