Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

MC Fresh dézingue le producteur de Mister Woulin

0

Après un baptême du feu réussi dans l’arène musicale, Mister Woulin attire les attentions. Dans une comparaison en matière de visibilité, MC Fresh s’en prend aux encadreurs de Mister Woulin.

Plusieurs jours après la sortie du clip, ‘’Ko Hombo Moni’’ en collaboration avec Ans-T Crazy, certains internautes ont comparé Mister Woulin à MC Fresh en matière de visibilité. Comme toujours, le jeune rappeur à son tour, s’est attaqué aux encadreurs du natif de Pita.

« C’est normal. Les gens préfèrent financer la médiocrité pour amuser la galerie au lieu de soutenir les vrais talents. Si on misait cet argent sur Maxim BK par exemple, c’est plus important que de miser sur un mister woulin qui n’a pas vraiment un talent musical qui peut perdurer. À méditer ! Cessons d’encourager la médiocrité. Nous on se bat pour mettre la lumière sur les vrais talents. Ceux qui peuvent représenter fièrement le bled ». A répondu MC Fresh.

La rédaction

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies