Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Maxim BK parle de sa 2ème mixtape qui sera disponible ce lundi

0

Le rappeur Maxim BK et sa structure managériale étaient face à la presse ce samedi, 30 juillet à Kipé pour parler de la nouvelle mixtape qui sera disponible ce lundi. Une rencontre courant laquelle, il a donné plusieurs informations sur ses perspectives.

La structure managériale de Maxim BK compte mettre en place une nouvelle stratégie pour permettre à l’artiste de mieux vendre la nouvelle mixtape. Pour Maxim BK, ce nouveau projet lui permet de ne pas être dans les oubliettes. Dans son intervention, il a également parlé de l’énergie mise dans ce projet.

« Je sais que les médias et les fans seront surpris de la performance, que j’ai  essayé de donner dans ce projet. Je précise aussi, que j’ai travaillé sur la mixtape, à disons, 80% côté production studio. J’ai fait des prods, j’ai fait des enregistrements chez moi. J’ai fait le mix, j’ai fait le master. Il y a certains projets sur lesquels, je sentais la nécessité, que certains ingénieurs de la place travaillent dessus. » Explique Maxim BK.

Composée  de 20 titres, ‘’Sanctum’’ est la deuxième mixtape de Maxim BK. Elle sera disponible dès le lundi, 1er août sur les différentes plateformes de téléchargement. Les CD seront également disponibles dans une boutique de Conakry.

 

 


La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies