Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Masa 2024 : les artistes guinéens ont faits des sorties remarquables lors de la première journée

0

La treizième édition du Marché des Arts et du Spectacle Africain d’Abidjan a ouvert ses portes le Samedi, 13 avril au palais de culture de Treichville. Des personnalités de différents pays ont pris part à la cérémonie de lancement. Ce dimanche, 14 avril, des artistes invités ont fait leurs premières sorties pour le plaisir des festivaliers.

Les artistes guinéens ont été excellents lors de leurs entrées en lice. Ils se sont tous produits à Treichville. Manamba Kanté a été la première à se produire à quelques kilomètres du palais de la culture, dans la salle du complexe culturel Yelans de Treichville. Nombreux sont ceux qui attendent d’ailleurs sa prochaine sortie pour vivre la même énergie.

Pendant ce temps au palais de la culture précisément dans la salle François Lougah, le Cirque Tinafan a aussi été au top niveau. Son passage a été sur les lèvres des festivaliers.

Aminata Touré a fait un carton plein dans la salle Niangoran Porquet du palais de la culture. Elle a réalisé cette belle prestation juste après les passages de Manamba, Tinafan.

Bappa Oumar a été le dernier à se produire pendant cette journée du 13 avril. A travers des vannes tirées des réalités de la Côte d’Ivoire, il s’est imposé devant un public qui admire les humoristes.

La satisfaction était visible chez les guinéens.

 

 

Mohamed Albé depuis Abidjan

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.