Mariage d’Ismael Bangoura: Un proche nous explique ce qui a occasionné ce mariage

Quelques heures après la publication d’une information parlant du mariage de l’ex international guinéen, une des personnes proches du footballeur a contacté notre rédaction pour apporter quelques précisions par rapport à ce mariage dans lequel Ismael est accusé d’avoir abandonné sa famille.

Si l’histoire de mariage est une information consommée par l’ancien numéro 10 du syli et ses proches, ils n’acceptent pas la rumeur qui fait croire que Super a abandonné sa famille.

Cette personne qui a préféré garder l’anonymat, nous explique qu’il y a eu des contraintes qui ont poussé leur joueur à se remarier. Selon lui, Bangoura n’a jamais souhaité du mal à sa famille. Il avoue que Super étant un homme humble et gentil, a été obligé de célébrer ce mariage pour échapper à certaines souffrances. Sans aller en profondeur, notre interlocuteur avoue qu’Ismael a frôler le pire. Des malheurs qui sont dûs à son premier mariage. Il confirme aussi que le footballeur avait beaucoup encaissé dont il était temps de mettre un terme à ce calvaire pour mieux vivre.

Ce collaborateur de Super souligne que le jour venu, ils vont tout déballer à la place publique. Pour l’instant, il tient juste à préciser que leur joueur est un responsable qui ne peux pas abandonner sa famille.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 15 =