Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Mandela à propos du match contre Raja: « on va se donner corps et âme pour gagner le match »

0

Ocansey Mandela et ses coéquipiers sont au Maroc pour la troisième journée de la phase de groupe de la ligue des champions. Battu lors de ses deux premières sorties, le club de Matam n’a plus droit à l’erreur. A la veille de son match contre le club marocain du Raja de Casablanca, Mandela s’est montré motivé avant de faire une forte promesse.

Le club de Lamine N’Diaye est en difficulté cette saison en phase de poules de la ligue des champions. Après deux journées, le Horoya compte deux revers en autant de matchs. Logé dans un groupe composé du Raja Casablanca (Maroc), AmaZulu (Afrique du Sud) et ES Sétif (Algérie), le HAC a perdu (0-1) contre les algériens avant de s’incliner sur le même score en Afrique du Sud.
Ce vendredi, le club des rouge et blanc effectue sa troisième sortie face au Raja. Pour cette affiche, une nouvelle défaite est interdite pour le champion de Guinée en titre. Joueurs et staff sont conscients de l’enjeu.
Pour le capitaine l’espoir n’est pas encore perdu dans cette compétition interclubs de la CAF. « Tout le monde sait qu’on a perdu deux matches. La seule chose est de nous ressaisir et faire un bon résultat ici au Maroc. Un bon résultat qui devra nous permettre de continuer l’aventure. Entre nous joueurs, on se dit que ce n’est pas encore fini » estime le Ghanéen sur le site officiel du Horoya AC.

Le match entre le Raja et le Horoya va se jouer ce vendredi. Le coup d’envoi est prévu à 19 heures TU. « On a envie de continuer, on va se donner corps et âme pour gagner le match contre le Raja » promet le joueur du HAC.

 

Foot224

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies