Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Manamba : « Ils ont tout inventé. Je n’ai jamais répondu depuis le début de cette histoire »

0

Le buzz autour de la reprise du titre historique, ‘’Bouloudjouri’’ a pris fin dans la soirée du vendredi, 1 juillet. Binta Laly et sa structure managériale se sont retrouvées avec le couple, Soul Bang’s-Manamba pour la bonne compréhension. Une rencontre courant laquelle, les deux camps ont compris comment, les personnes mal intentionnées ont tout fait pour leur mettre en mal.

Personne n’a vu venir cette polémique qui a fait au moins 24 heures sur les réseaux sociaux.
Après la rencontre, nombreux  sont ceux qui ont condamné certains journalistes qui n’ont pas respecté l’éthique et la déontologie en déplaçant les propos dans leurs contextes juste pour avoir l’audience. Manamba quant à elle, ne reconnaît pas avoir accordé une interview à un journaliste lors de cette polémique pour répondre à Binta Laly.

« Ils ont tout inventé. Je n’ai jamais répondu depuis le début de cette histoire. La dernière fois que j’ai accordé une interview aux journalistes, c’était bien après la sortie du single qui rend hommage à Nènè Binta Laly. Mais pendant leur histoire de polémique, je n’ai jamais parlé. Tout ce qu’ils disent concernant ma réponse, c’est faux. » A déclaré Manamba.

Pour rappel, plusieurs propos sur certains médias ont opposé Binta Laly et Manamba à cause de la reprise du titre ‘’Bhouloudjouri’’. Après la réunion du vendredi, les deux camps se demandent toujours comment cela est arrivé ? Puisque qu’ils n’ont jamais été en désaccord.

 

 


La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies