Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Mamadou Thug: « les artistes doivent dire à leurs mécènes d’investir sur leurs carrières au lieu de se contenter que des voitures qu’on leur donne »

0

Le comédien Mamadou Thug s’est récemment prononcé sur la vie que mènent certains artistes guinéens. L’artiste du septième art n’apprécie pas certains comportements de ses paires qui ne visent que le présent. Contacté par notre rédaction, il a fait des remarques tout en proposant des solutions.

« Aujourd’hui, il y a beaucoup d’artistes qui ont des mécènes. Et généralement, beaucoup ne se contentent que des cadeaux qu’on leur offre. Moi je pense que si tu as un mécène qui a envie de t’aider, il faut le pousser à investir sur ta carrière. Avoir les voiture et autres luxes avec eux, c’est bien beau. Mais quand tu as une carrière garantie, ça fera ta vie. Vraiment, les artistes doivent dire à leurs mécènes d’investir sur leurs carrières au lieu de se contenter que des voitures qu’on leur donne. Quand on investit sur ta carrière et que tu réussisses, tu peux même t’acheter un Jet Privé». Déclare Mamadou Thug.

La rédaction

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies